Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 17:52

-Etre éfficace en 2008 pour être prêt en 2012
-Travail intense, réussies et collectifs
- Faire preuve de sens politique, notre parti doit être perçut par nos concitoyens comme celui qui a les idées, le savoir faire, l'envie :
L'individualisme des comportements au sommet ne nous aide pas.

J'aurais aimé que ces phrases viennent de moi mais elle ne sont que le reflet de ce que je pense et viennent de Mr DELANOE, je vous ferais part de ce que dit Hollande, fabius, Royal dès qu'ils diront des choses intéressantes (ils l'ont fait mais je vous en ferai part dans quelques temps) parce que ce qui compte actuellement c'est le parti et non les personnes.
Mais j'insiste sur le travail intense et sérieux pas pour se faire voir... 

Partager cet article
Repost0

commentaires